1A-logo-perle
blockHeaderEditIcon

2A-communes
blockHeaderEditIcon


15'000 exemplaires  sont distribués dans 26 communes: 

 4 fois par an, dans ces communes: 

Allaman - Aubonne - Bière- Bougy-Villars - Buchillon  Bursinel - Bursins - Dully - Essertines-sur-Rolle - Etoy -  Féchy - Gilly - Gimel - Lavigny - Luins - Mont-sur-Rolle   Montherod - Perroy - Pizy - Rolle - Saint-George - Saint-Livres - Saint-Oyens - Saubraz Tartegnin - Vinzel

19-regus
blockHeaderEditIcon

Inauguration du plus grand centre Regus de Suisse à Etoy 
Monique Carole Denoréaz

C’est en cette fin de journée du 7 novembre 2019 que le centre Regus a été inauguré en présence de Philippe Leuba, chef du Département de l’économie, de l’innovation et du sport et plus de 150 invités de la région: communes, entreprises et locataires.

Le fil conducteur est l’INNOVATION
Innovation par la surface de ce centre Regus, le plus grand de Suisse avec ses 5500 m2 d’espaces de travail. Les personnes porteuses de projets ainsi que les start-up peuvent démarrer dans la zone réservée au coworking, dans le bâtiment «The Brain». En face, dans la construction vitrée et arrondie qui porte le nom de «The Eye», des bureaux de 10 m2 à 240 m2 modulables sont disponibles. Des entreprises avec une succursale en Suisse ou dans le canton de Vaud ont déjà pris possession, d’autres déjà bien implantées dans la région ont choisi cet endroit plus calme qu’un centre-ville. Certaines sont en transit en attendant leurs bureaux définitifs. Le concept Regus permet à chaque locataire d’aller dans tous les autres centres du monde, par exemple en louant un bureau à l’heure, à la journée ou dans les espaces dédiés au coworking. En Suisse, la marque est en pleine expansion et va ouvrir d’autres centres.

L’innovation est toujours très forte et présente dans le canton de Vaud, souligne Philippe Leuba. En chiffres absolus et en comparaison, nous sommes au même niveau que certains lieux stratégiques de ce monde. Il cite trois axes forts de l’innovation pour la Suisse en cours de développement ces prochaines années: le food, la cybersécurité et le sport.
La soirée s’est poursuivie avec des intervenants qui ont parlé de la réussite de leurs entreprises innovantes, suivie d’une visite du bâtiment avec un espace dédié à une quinzaine de start-up de la région et de l’EPFL qui nous invitaient à connaître leurs produits ou applications. La touche de convivialité a été le cocktail dînatoire.
Avec l’espace «The Brain» où tout peut commencer et le bâtiment «The Eye» où l’entreprise s’installe et crée sa vision à long terme, une nouvelle histoire d’entreprise peut s’inscrire dans le centre Regus à Etoy!

4A-footer
blockHeaderEditIcon

La Perle du Léman - Imprimerie de Beaulieu - Rue de Lausanne 4 - 1180 Rolle - 021 824 32 40 - Mentions légales / Confidentialité
www.webandmarketing.ch - Site élaboré avec un CMS Worldsoft ® - Entreprise Suisse

Pseudo :
User-Login
Votre E-mail
*